CONSEIL   D'ADMINISTRATION

Réunion du CA du 20 novembre 2016 à 9h00

Compte rendu non parvenu à ce jour . Mis en ligne dès réception .

Réunion du CA le 26 mars 2016 à 17h

Présents: Gaby, Président, Christian P, Michel F, Christian D, Philippe, Ludovic, Pierre N .

Excusés:  Yvan , Michel H .

Le Président Gaby nous demande d'avoir une pensée pour notre ami  Pierre PALLU , parti brutalement . Tous les membres présents du CA donnent leur accord pour un coussin de fleurs payé par le club .

Suite de la préparation de la Ronde du Ponthieu,

Fiche d'inscription à faire en Mairie de Nouvion en noir et blanc.

Les affiches et flyers prévus pour la semaine prochaine ,

Augmentation des produits pour le ravitaillement,

Comme l'année dernière ,repas prévu pour tous les bénévoles .

Une réunion est prévue avec tous les licenciés un mois avant pour l'organisation et les tâches de chacun .

Réunion du CA le 13 février 2016  à 17 h :

Présents : Gaby, Président , Christian P , Michel F , Christian D , Pierre N , Yvan , Michel H . Excusés : Philippe et Ludo .

Préparation de la Ronde du Ponthieu 2016  :  définition et répartition des tâches restant à accomplir .

Point sur les prises de licences

Réunion du  CA  le  22 novembre 2015  , à l'issue de L'AGO :

Les 8 membres du CA sont présents .

Accueil du nouveau membre , élu lors de l'AGO de ce jour :  Michel Hautbout

Election du bureau :

Celui-ci reste identique , à l'exception de la nomination à l'unanimité de Michel Hautbout au poste de Secrétaire Adjoint .

Ordre du jour épuisé .

Réunion  du  CA  le  12  septembre  2015  à 18h00  :

Présents  :  Gaby , Président    /   Christian D .  Vice Président     /  Christian P .  Trésorier  / Pierre N / Yvan / Ludovic / Philippe

Absent  :  Michel F .

Décisions soumises au vote et retenues  :

-  L'Assemblée Générale Ordinaire aura lieu le Dimanche 22 novembre 2015 à 9h00 en la Mairie de Nouvion . ( lire le détail en rubrique spécifique )

-  Ce même jour , remise impérative au Secrétaire des certificats médicaux et d'un chèque de 40 euros pour établir la nouvelle licence  2016 .

(  chèques débités en janvier  )

-  Pour les nouveaux licenciés , remise en plus de 2 photos d'identité .

-  Seuls les cyclistes licenciés au CCNP peuvent participer aux sorties communes ou s'inscrire aux randos au nom du Club .

Exception pour 2 sorties au maximum pour de nouveaux arrivants voulant prendre connaissance du Club avant inscription .

-  Le Club participera à hauteur de 20 euros par personne aux frais d'inscriptions pour ceux ayant effectué La Picarde 2015 .

-  Pour toute participation au nom ou aux couleurs du Club aux manifestations cylos ou VTT , l'inscription proposée par l'organisateur est OBLIGATOIRE .

-  Durant le rétablissement de Christian D . , la section VTT sera animée par Sylvain et Ludovic .

-  Sont prévues prochainement 2 sorties VTT en forêt pour préparer les randos de l'automne

-  Dès à présent , tous les départs  VTT et Cyclos du dimanche matin se feront même heure 9h00 et même RDV sur le parking Carrefour

-  Réflexions sur l'organisation , inscriptions , les parcours et l'affiche pour la Ronde du Ponthieu 2016